Bien-être

Ma nouvelle routine beauté

Pour prendre soin de votre corps, vous aurez certainement besoin de vous procurer quelques produits de beauté. Vous trouverez à cet effet de nombreux modèles disponibles sur le marché. Parmi ceux-ci, il en existe qui attirent surtout l’attention du public, du fait de leur fiabilité. Voici quelques exemples de ces produits cosmétiques qui vous permettront de rajeunir votre peau !

Hemp Balm, une crème à base de cbd

Le Hemp Balm est un produit cosmétique conçu à partir d’une forte concentration de fleur cbd. Sur la boîte de la crème, vous lirez d’ailleurs une indication de 800 mg de cannabidiol. Ce qui vous garantit une efficacité notable, vu les nombreux bienfaits du cbd sur la peau.

Vous pouvez ainsi vous en servir comme anti-inflammatoire pour soulager vos douleurs musculaires. Il constitue aussi un analgésique puissant qui vous permettra de soulager :

  • les lésions ;
  • les arthroses ;
  • les sciatiques, etc.

Lorsque vous utilisez cette crème, elle soulagera vos maux dans les minutes qui suivent. Elle vous permet de mieux vous sentir et d’avoir une peau douce.

La solution micellaire Créaline H20

Ce produit de beauté pharmaceutique ne cesse d’attirer plus d’acheteurs. Il est estimé qu’une solution micellaire est très vendue à travers le monde. Conçue par la marque Bioderma, elle était longtemps utilisée pour le démaquillage lors des défilés.

Grâce à son efficacité, vous pouvez aussi vous en servir pour prendre soin de votre peau. Afin de bénéficier de ses nombreux bienfaits, vous n’avez qu’à l’utiliser le matin. Elle pourra ainsi vous procurer une sensation de fraicheur sur le visage à travers son pouvoir décongestionnant. Le soir, il est aussi possible de l’appliquer, notamment pour retirer toutes les traces de maquillage. Ce dernier recours vous permet également d’apaiser votre peau afin de passer une excellente soirée.

Lip Liner

Après sa sortie en 2018, ce produit de beauté a rapidement connu une rupture de stock suite à de nombreux achats. Pourtant, plus de 25 000 personnes ressentent le besoin d’en acheter. Si le Lip Liner a connu autant de succès, c’est notamment à grâce de sa qualité.

Créé par Charlotte Tilbury, ce crayon de beauté a su séduire de nombreuses expertes beauté comme Alexa Chung, Amal Clooney, etc. Avec une telle réputation, il n’est pas étonnant de constater que crayon se vend régulièrement dans le monde entier. Lorsque vous l’utilisez, sa texture crémeuse souligne le contour de vos lèvres pour rendre votre visage éblouissant. Son application vous garantit aussi une longue tenue, avec votre rouge à lèvres.

Le sérum Advanced Night Repair

Le sérum Advanced Night Repair est un produit de beauté qui convient surtout aux personnes vieillissantes. Lorsque vous l’appliquez, vous retardez ainsi les signes de vieillissement qui pourraient se manifester sur votre peau.

Créé par Estéé Lauder, ce sérum est très prisé dans le monde, et ce, grâce à son efficacité. Conçu à partir d’acide hyaluronique et d’antioxydants, ce produit protège votre peau de toute agression extérieure. Même en tant que jeune, vous pouvez vous en servir, car il maintiendra parfaitement l’état de votre peau.

Essayez d’inclure l’un de ces produits dans votre nouvelle routine beauté. Cela contribuera à rajeunir votre peau, et ce, sans effet secondaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.