Collier femme enceinte
Achats

Collier femme enceinte : Bien choisir son Bola de grossesse

La grossesse est un moment précieux dans la vie d’une femme. Félicitez une proche enceinte avec un bijou exceptionnel : le Bola de grossesse. Ce collier femme enceinte authentique est spécifiquement conçu pour les femmes enceintes. Trouvez facilement en ligne le Bola de grossesse le plus stylé et adapté à votre budget.

Qu’est-ce que le Bola de grossesse?

Le bola de grossesse désigne un long collier femme enceinte qui embrasse le ventre de la maman. Grâce à un pendentif rond ou sphérique contenant des petites billes, le bijou émet une sonorité apaisante pour le bébé. Il s’agit d’une parure traditionnelle indonésienne à offrir à une femme enceinte dès les premières semaines de sa grossesse. En principe, à partir du quatrième mois de grossesse, le fœtus développe son ouïe pour entendre les petits bruits provenant du pendentif.

Ce collier de grossesse présente une forme en V. La longueur de sa chaîne est de 100 à 110 cm en moyenne. Le fœtus entend des tintements lorsque sa maman bouge. Lors d’un bon repos sur le canapé long, la femme enceinte peut jouer avec le pendentif pour créer une berceuse originale. Après l’accouchement, plus précisément pendant les 6 premiers mois du nouveau-né, la maman peut utiliser le collier pour le calmer.

Quels sont les critères à considérer ?

De nombreux bijoutiers et artisans proposent une large gamme de Bola de grossesse. Quel que soit votre budget, vous trouverez ce collier femme enceinte à la fois de valeur traditionnel, chic et stylé.

Le design du bijou

Misez sur un collier traditionnel de design unique. Vous pouvez choisir le motif de la chaîne et du pendentif. Jetez un œil sur les propositions attrayantes sur les plateformes des bijoutiers en ligne. Privilégiez des modèles à base d’or, d’argent ou d’acier inoxydable pour que le bijou puisse rester impeccable pendant longtemps. La femme enceinte pourra conserver la parure pour calmer les pleurs du bébé mais aussi pour les prochaines grossesses à venir.

Vérifiez les matériaux des éléments du collier avant de prendre une décision. Pour un modèle tout en métal, misez sur des chaînes très fines.

La qualité du Bola de grossesse

Rencontrez en ligne une large collection de véritables bolas indonésiens 100% traditionnels. Ces bijoux pour femme enceinte sont fabriqués par des artisans de renom. Ils rassemblent des articles faits à la main. Il est bon de savoir que le pendentif et ses billes peuvent être remplacés par des pierres précieuses. N’hésitez pas à contacter un artisan-bijoutier pour une commande sur mesure.

Passez quelque temps en ligne pour dénicher les modèles disponibles de suite. Après votre paiement en ligne, le collier femme enceinte sera emballé dans un joli coffret puis expédié à l’adresse de votre choix.

 

Autre idée cadeau pour femme enceinte : le coffret de naissance

Vous êtes à la recherche d’un autre cadeau pour accompagner le collier femme enceinte ? Misez sur des articles pour le bébé. Un coffret de naissance s’ avère un cadeau idéal pour une femme enceinte. La petite valise contient des vêtements, moufles, chaussons et chapeau pour accueillir le nouveau-né. Certains coffrets abritent des grenouillères et pulls pour réchauffer facilement le bébé.

Naviguez sur les plateformes spécialisées dans la distribution des articles puéricultures. Comparez les prix des plus beaux coffrets qui vous attirent. Plus le coffret contient des articles, plus vous aurez à préparer un budget considérable. Alors que vous n’avez pas encore une idée sur le sexe du bébé, privilégiez les thèmes neutres : blanc, beige, marron ou jaune.

Comme les bébés sont très sensibles, privilégiez les coffrets qui présentent des habits créés à partir de coton à 100%. Lisez attentivement les matériaux des éléments proposés par le fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.