Mon séjour au Vietnam
Autres destinations

circuit prive Vietnam avec asia soleil travel

Le Vietnam est un pays d’Asie du Sud-Est sur la mer de Chine méridionale, connu pour ses plages vierges, ses rivières grouillantes et ses exquises pagodes bouddhistes. Oui, il y a des villes et des endroits animés que vous ne considérerez peut-être pas comme charmants, mais le Vietnam est sûrement plus que cela. Trouver une nouvelle et belle plage à chaque fois ; donner à vos papilles gustatives une toute nouvelle expérience avec les meilleurs fruits de mer…Le circuit prive Vietnam offre une panoplie d’expériences incontournables.

Faire Du Kayak A Ha Long

La baie Ha Long est probablement l’identificateur du Vietnam. Située à environ 130 km à l’est de Hanoi, dans le nord du Vietnam, la baie d’Ha Long est connue pour ses eaux aqua-vertes, ses roches calcaires et ses forêts luxuriantes. L’île est en effet l’un des plus beaux endroits du Vietnam et des plus visité. On y trouve des grottes et des lacs intrigants. Il est étonnant de voir comment, au fil des siècles, cette île a été transformée naturellement en quelque chose de si fantastique. Le kayak est l’une des meilleures façons d’explorer la baie d’Ha Long.

Admirer L’architecture Traditionnelle A Hoi An

La splendide vieille Hoi An est située dans le centre-sud du Vietnam, juste au large de la côte de la mer de Chine du Sud. Elle se vante de son architecture historique, de ses traditions et de sa riche culture, dont vous pouvez témoigner en parcourant la ville qui remonte à l’époque du royaume du Champa il y a 2000 ans. Hoi An est également célèbre pour ses textiles exquis et ses vêtements faits sur mesure, chaussures, sacs, souvenirs et plus à travers les boutiques de tailleur.
La vieille ville de Hoi An est située dans un paysage décontracté avec des ruelles étroites et sinueuses ornées d’anciennes maisons architecturales en bois sur les côtés. Hoi An est aussi un endroit idéal pour goûter la cuisine vietnamienne authentique durant le circuit prive Vietnam que propose asia soleil travel. Encore mieux, si vous voulez apprendre l’art de cuisiner à la vietnamienne, vous pouvez participer à un cours de cuisine d’une demi-journée !

Trek au Parc national Hoang Lien Son

Sa Pa est probablement la destination photo parfaite du circuit prive Vietnam. Entourée de montagnes pittoresques, de rizières en terrasses, Sa Pa est souvent utilisée comme base de trekking dans les montagnes Hoang Lien Son, les rizières et les villages traditionnels. Les excursions autour de Sa Pa donnent l’occasion de voir de belles chutes d’eau, de découvrir des mets délicieux, des coutumes intéressantes et le mode de vie des tribus locales. Il faut aller faire du trekking dans les collines de Sa Pa pour avoir une vue imprenable sur la jungle et les chaînes de montagnes du nord-ouest du Vietnam.

Du shopping au marché flottant

Le Delta du Mékong est Probablement l’attraction touristique majeure du circuit prive Vietnam. Le marché flottant coloré qui expose un mélange d’articles cultivés localement. Cet endroit offre également un régal pour les yeux en vous emmenant à l’intérieur des villages rustiques, des rizières luxuriantes, des vergers et des plantations de canne à sucre ainsi que des sanctuaires d’oiseaux.
Inutile de dire que vous allez vivre une expérience inoubliable en visitant le sud-ouest du Vietnam dans le delta du Mékong. Le Delta qui s’étend entre le Golfe de Thaïlande et Ho Chi Minh Ville offre de riches plantations à plus d’un tiers du pays.

2 commentaires

  • psy

    Un facteur important pour améliorer votre rang de recherche est de vous assurer que
    vous possédez un jeu fort. Le design est la partie vitale. En fonction de l’impact que vous souhaitez, une personne peut personnaliser son blog de manière agréable.

  • jlasoft

    J’ai parcouru en ligne plus de trois
    Ces dernières heures, je n’ai pourtant trouvé aucun article aussi intéressant que le vôtre.

    C’est charmant vaut assez pour moi. À mon avis, si tous les webmasters et les blogueurs ont créé un excellent contenu
    comme vous l’avez fait, Internet sera beaucoup plus que jamais auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *