Internet

Comment avoir plus de fans sur facebook?

1. Publier plus souvent

À quelle fréquence postez-vous sur Facebook ? Une fois par semaine ? Trois fois par semaine ? Une fois par jour ?

Vous pourriez être surpris de la fréquence à laquelle votre public vous soutient. En fait, vous devez publier plus souvent, à moins que vous ne soyez déjà au bord du spamming ou que vous avez choisi d’acheter des abonnés facebook sur https://www.sosvues.com/produit/acheter-fans-facebook

 

Quelle est la fréquence suffisante ? Cela dépend de votre public. Vous pouvez suivre les conseils que vous trouverez sur Internet et publier deux ou trois fois par jour. Vous devriez cependant tester votre public et découvrir ce qui fonctionne le mieux.

 

Comment y parvenir ? Utilisez l’outil Insights de Facebook. Mesurez l’engagement, les clics et d’autres mesures de performance que vous pourriez trouver utiles. Publiez une fois par jour pendant quelques semaines, en mesurant les statistiques. Ajoutez jusqu’à deux ou trois messages par jour pendant quelques semaines, et mesurez les mêmes paramètres. Qu’est-ce qui est le mieux ? Si vous les voyez augmenter de deux postes par jour, mais que vous les voyez baisser de trois postes, votre point fort est de deux postes.

 

2. Poser au bon moment

 

Vous devez également programmer vos postes de manière à vous présenter chaque jour aux bonnes heures. Quelle est la bonne heure ? Là encore, mesurez votre audience. Je ne peux pas vous dire quand ils sont les plus actifs ; tout dépend de facteurs individuels comme la présence de la famille et la carrière. Si vous faites du marketing principalement auprès des travailleurs de nuit, vous voudrez présenter votre message à certaines heures. Si vous faites votre marketing auprès de personnes qui vivent principalement en Californie, vous aurez d’autres moments plus favorables.

 

Lorsque je dis « programmez vos postes », notez que cela ne signifie pas que vous devez les mettre au feu et les oublier. Vous devez toujours être présent et disponible pour dialoguer avec vos utilisateurs lorsqu’ils voient vos messages. Plus vous vous engagez, plus ils s’engageront avec vous. Plus ils s’engagent avec vous, plus vos messages sont visibles. Plus vos messages sont visibles, plus les gens viendront voir ce qui se passe.

 

3. Publiez des images convaincantes

 

Facebook devient de plus en plus une plateforme visuelle. Alors qu’auparavant, il y avait de petites photos de profil, de minuscules publicités sur les barres latérales, des photos sans application et des vignettes médiocres pour vos messages, maintenant il y a des photos partout. La photo de couverture est énorme, les applications ont des vignettes et vos posts ont des images de prévisualisation massives que vous pouvez choisir en utilisant des attributs de graphiques ouverts.

 

Il y a beaucoup de pratiques que vous devez garder à l’esprit lorsque vous postez des images. Elles doivent être correctement dimensionnées. Elles doivent respecter les directives de Facebook en matière de ratio de texte. Elles doivent attirer l’attention par rapport à d’autres messages sur une page. Elles doivent être intéressantes et avoir un rapport avec le message auquel elles sont attachées. Il y a beaucoup de choses à retenir, alors commencez à apprendre et à expérimenter dès que possible.

 

4. Poste pour les utilisateurs mobiles

 

Vous savez que tout le monde se plaint du fait que d’autres personnes consultent Facebook sur leur téléphone tout le temps ? Ce n’est pas une exagération. Plus de la moitié du trafic de Facebook provient de personnes utilisant des appareils mobiles, qu’il s’agisse de tablettes ou de smartphones. C’est une mesure phénoménale, et cela signifie que si vous ne postez pas pour des utilisateurs mobiles, vous pouvez aussi bien ne pas poster.

 

Comment postez-vous pour les utilisateurs mobiles ? Assurez-vous simplement que vos publications sont liées à des pages visibles sur les appareils mobiles. C’est à peu près tout. Assurez-vous simplement que les utilisateurs de téléphones portables ne sont pas laissés pour compte. Bien sûr, vous pouvez également cibler les messages spécifiquement destinés aux utilisateurs de téléphones portables, si vous avez un accord local spécial à proposer.

Si vous ne savez toujours par ou acheter vos followers fb vous pouvez voir ici quel est le meilleur site pour acheter des likes facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.