site web de thérapeute claude laloy cl@ude help
Bien-être

Qu’est-ce qu’un bon site web de thérapeute ?

Ainsi, lorsque j’ai commencé à chercher sur Google des choses comme des « exemples de sites Web de thérapeute », j’ai obtenu des choses comme des sites de création de sites internet spécifiques ou des services en ligne qui pouvaient créer un site Web et qui voulaient mettre en valeur leur portfolio. Pas vraiment ce que je voulais.

Trouver des sites web de thérapeutes

Je voulais rassembler de vrais thérapeutes, avec une variété de types de sites Web, pour les partager avec vous tous. Et nous savons tous qu’une recherche générale de thérapeutes peut être épuisante. J’ai donc décidé de commencer par mon emplacement, je vais commencer par là et avec le temps jeter un coup d’oeil à d’autres sites Web de cabinets privés dans d’autres sections locales.

Voici mes critères de sélection de bons sites web

Comme j’ai parcouru le paysage Web à la recherche d’excellents exemples de sites Web de thérapeutes, j’ai eu quelques idées en tête pour trouver quelqu’un sur cette liste :

Design et fonctionnalité excellents :

Je suis un concepteur et un gars de l’expérience utilisateur. Donc, si un site Web était désuet ou tout à fait laid, il fallait que je passe à autre chose. La beauté et la fonctionnalité instillent souvent un sentiment de professionnalisme et de satisfaction. C’est comme si aller à l’hôtel pour découvrir que la chambre est dégoûtante. Ça te donne pas envie de rester dans le coin.

Conception réactive (ou « responsive ») du site web de thérapeute

Réactif signifie que le site Web de thérapeute « répond » à l’appareil sur lequel il est consulté. En regardant un site Web sur un ordinateur de bureau, il peut y avoir une grande photo qui occupe la majeure partie de l’écran. Mais lorsque vous le visualisez sur votre smartphone, la photo peut être plus petite et l’information condensée et organisée différemment. Google a récemment annoncé qu’il tiendrait compte de la réactivité dans le classement des sites Web dans les résultats de recherche. Il est donc devenu très important d’avoir un site réactif.

ont clairement indiqué leurs services :

Votre site Web de pratique privée devrait indiquer clairement les services que vous offrez et aider les clients que vous voulez aider à comprendre facilement que vous pouvez les aider.

Unicité :

Dans un monde où de nombreux sites Web de cabinets privés peuvent se ressembler, celui qui était très différent attirera certainement l’attention d’un client potentiel… et ils auront certainement le mien !

Points Bonus pour les blogs :

Le fait d’avoir un blogue sur la thérapie m’a montré qu’un thérapeute s’engage activement dans le marketing et la qualité de ce que son site Web offre. Des points Brownie !

Vous cherchez un informaticien spécialisé dans la création de sites internet pour professionnels du bien-être? Ne cherchez pas plus loin : c’est la spécialité de Claude Laloy (Cl@ude). Son site : https://claude.help

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *