écrire un livre sur la réincarnation chez les animaux de compagnie
Lifestyle

écrire un livre sur la réincarnation chez les animaux de compagnie

Peu de sujets génèrent autant de débats passionnés que celui de la réincarnation. En cette ère de technologie, nous avons tous entendu parler de personnes qui croient en la réincarnation. Cependant, la réincarnation ne se réfère pas seulement aux humains qui se réincarnent en d’autres créatures ; il fait également référence aux animaux se réincarnant en d’autres animaux. Dans cette étude de cas, nous examinerons comment les animaux de compagnie pourraient démontrer que nous évoluons constamment et que nous ne sommes pas coincés dans une vie antérieure.

Nous avons tous expérimenté la compagnie et l’affection que les animaux de compagnie nous procurent.

La plupart d’entre nous ont également passé du temps avec des membres de la famille qui ont des animaux de compagnie. ils possèdent souvent des sentiments similaires d’attachement et d’affection pour leurs animaux de compagnie. Dans de nombreuses cultures, avoir un animal de compagnie est considéré comme un moyen de devenir plus social et émotionnellement mature. Le fait que les gens choisissent d’avoir des animaux de compagnie suggère qu’ils veulent avoir des relations de compagnie avec des caractéristiques à la fois humaines et animales. Si la réincarnation est vraie, alors cette théorie suggère que nous ne sommes pas coincés dans une vie antérieure ; au lieu de cela, nous évoluons constamment et devenons plus humains au fil du temps. Voir à ce propos le livre de Christine André  » Chadna un chien pas ordinaire ».

Chaque animal se réincarne après la mort

Certains meurent et reviennent sur terre en tant que corps en décomposition une fois de plus. Les gens se réincarnent également après la mort, bien que sous forme d’animaux. Certaines personnes basculent entre les incarnations animales et humaines dans leur vie après la mort. Essentiellement, il n’existe pas d’être ou d’entité non évolutif. Chaque être vivant change, s’adapte et apprend constamment à travers ses innombrables incarnations. La réincarnation explique pourquoi les animaux présentent parfois des qualités humaines : elle démontre qu’ils évoluent constamment de la même manière que les humains.
Les parallèles entre les humains et les chiens sont particulièrement prononcés lorsqu’il s’agit d’émotions telles que l’amour, l’affection et la loyauté. Les animaux de compagnie montrent leur amour en offrant confort et compagnie à leurs propriétaires. Ils montrent également de l’affection en pleurant lorsqu’ils ont faim ou qu’ils sont malades ou en aboyant lorsqu’ils ont besoin de quelque chose. Enfin, les animaux de compagnie font preuve de loyauté en attendant leurs propriétaires toute la journée et en ne se nourrissant jamais eux-mêmes.

Les gens choisissent d’avoir des animaux de compagnie parce qu’ils veulent avoir des relations significatives avec des caractéristiques humaines et animales.

Si la réincarnation est vraie, alors cette théorie suggère que nous ne sommes pas coincés dans une vie antérieure ; au lieu de cela, nous évoluons constamment et devenons de plus en plus comme des humains au fil du temps.
Sur la base des preuves présentées ci-dessus, la réincarnation démontre en effet que nous ne sommes pas coincés dans une vie antérieure – au lieu de cela, nous évoluons constamment et devenir plus comme les humains au fil du temps. Les animaux de compagnie présentent des caractéristiques humaines similaires à la façon dont les enfants présentent des caractéristiques d’adultes aux premiers stades de développement. Cela étant dit, la réincarnation est actuellement une hypothèse non testée  jusqu’à présent, personne n’a été en mesure de le prouver scientifiquement. Jusqu’à ce que quelqu’un puisse démontrer expérimentalement des vies antérieures, je vais continuer à croire moi-même au concept et profiter de la compagnie de mon animal de compagnie pendant qu’il dure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.