Top 10 des voitures intelligentes
Internet,  Informatique

N’achetez pas de faux likes sur fiverr!

 Il faut que Facebook aime montrer que votre marque est populaire, mais personne ne veut être fan d’une page Facebook qui n’a que quelques fans. Si vous en avez déjà des centaines ou des milliers, d’autres personnes choisiront de devenir fans. C’est un cercle vicieux, mais Facebook est le meilleur moyen de promouvoir votre marque en utilisant les médias sociaux. Si vous avez un site web qui a besoin de trafic pour vous faire gagner de l’argent, Facebook est un excellent moyen de générer du trafic vers votre site. Comme Facebook peut avoir un impact majeur sur vos revenus, cela vaut la peine pour vous d’acheter des fans afin que les gens fassent confiance à votre marque et l’apprécient également.

 

Plusieurs utilisateurs ont testé des concerts sur Fiverr, ainsi que nos propres employés (sous tests contrôlés). Notre verdict ? N’achetez pas de produits similaires sur Fiverr. Voici quelques points à connaître avant d’appuyer sur la gâchette de certains faux fans Facebook sur Fiverr  mais préférez un service fiable comme achatlikes:

 

Malgré les critiques positives, les produits « like » de Fiverr.com ne restent qu’un mois environ. Malheureusement, les critiques positives sur Fiverr ne peuvent pas être modifiées, donc la plupart de ces utilisateurs sont très contents des résultats… ou du moins il semble. Essayez de parler à l’une de ces personnes dans 30 jours, et elle vous racontera une histoire très différente.

Ces personnes violent les conditions d’utilisation de Facebook et mettent votre compte en danger.

Ces personnes sont des escrocs et utilisent les mêmes faux comptes pour chaque page de fan. Cette empreinte est très rapidement et facilement repérable par Facebook, et vos goûts ne dureront pas longtemps.

Vous risquez de perdre votre page définitivement ; elle peut soudainement disparaître et être redirigée vers la page d’accueil de Facebook (nous avons vu cela se produire à de nombreuses reprises).

Il n’y a pas de remboursement une fois que vos préférences ont disparu.

Ces utilisateurs sont des comptes shell vides contrôlés par un programme. Ils ne génèrent pas de trafic, d’activité, ou ne bénéficient pas de votre page de quelque manière que ce soit (tant qu’ils durent).

Si vous comptez acheter des  » likes « , il est fortement recommandé d’acheter une vraie promotion Facebook humaine ; vous n’aurez pas à vous inquiéter de la disparition de vrais  » likes  » de comptes légitimes. Vous aurez également la garantie de conserver le nombre d’utilisateurs que vous avez promis. Que se passe-t-il lorsque vos cinq « likes » Facebook disparaissent ? Malheureusement, rien ; une fois que vous acceptez que le travail que vous avez payé sur Fiverr, le travailleur est payé, et vous n’avez aucun recours car Fiverr ne tient pas les vendeurs à ses promesses. Si le vendeur vous a promis des goûts à partir de comptes actifs et que Facebook a éliminé vos goûts parce qu’ils étaient faux, Fiverr ne vous aidera pas. Un escroc opérant sur Fiverr ne semble pas préoccuper l’entreprise, car rien sur son site web ne dit aux acheteurs ce qu’ils doivent faire s’ils ont le sentiment d’avoir été arnaqués.

 

Vous ne pouvez pas vous permettre une promotion suspecte attirant l’attention de Facebook. Restez à l’écart de Fiverr et des autres sites qui permettent aux gens de vendre un service susceptible de nuire à la réputation de votre entreprise. Méfiez-vous de toute personne qui promet 1 000 articles similaires en 30 secondes. Payez pour les fans d’entreprises légitimes comme achatlikes si vous voulez améliorer la réputation de Facebook et développer considérablement votre compte Facebook grâce à une promotion humaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *