Voyages

Activités intérieures pour enfants à Dubaï

Avec de nombreuses activités intérieures amusantes pour les enfants à Dubaï, vos tout-petits peuvent vivre une expérience formidable dans cette ville. Des activités amusantes comme le ski dans le parc de ski de Dubaï à l’évasion dans le magnifique Green Park, vous et les enfants vivrez de bons moments à venir. Voici la liste des meilleures activités pour les enfants à Dubaï:

Journée en famille à Kidzania Dubaï

Emmenez vos enfants dans cette aventure passionnante où ils peuvent vivre des expériences incroyables. Ici, ils peuvent en apprendre davantage sur différentes professions et franchir une étape dans la peau de leur carrière de rêve. Donnez à vos enfants un moment où ils peuvent en apprendre davantage sur différentes professions de manière amusante lors de ce voyage Dubaï. Laissez-les réaliser leur rêve en appréhendant cet environnement éducatif unique et très réaliste qui permet aux enfants de quatre à seize ans de faire ce qui leur vient naturellement; des activités de jeu de rôle qui sont faites par des adultes dans la vraie vie et leur montrer comment c’est fait!

L’expérience de vol Ifly

L’expérience de vol est quelque chose que nous devons tous essayer dans nos vies. Ce fantasme s’est enfin transformé en réalité chez iFly, Dubaï. Situé dans le centre-ville de Mirdif, c’est votre chance de vous opposer à la gravité et de voler, une opportunité de faire étalage de quelques astuces et d’en acquérir de nouvelles. L’expérience de vol vous amène à défier la gravité et à voler avec l’aide d’un ventilateur vraiment puissant, créant cette soufflerie verticale. Vous recevrez tous les équipements de sécurité, de la combinaison au casque. L’expérience d’environ 2 minutes de chute libre vous laissera à court de mots pour décrire le genre d’excitation que vous traversez.

Le musée du Louvre Dubaï

Le musée sur une île! Dans la péninsule arabique, Le Louvre Abu Dhabi est un musée d’un modèle différent. C’est un musée universel de phare culturel qui rassemble des cultures vivantes, des œuvres d’art et des artefacts du monde qui éclairent les différentes histoires de l’humanité depuis le dôme flottant de style nid d’abeille et les bâtiments cuboïdes. Des artefacts provenant du monde entier comme le Louvre Paris et d’autres musées français.

Le Louvre Abu Dhabi a gagné en popularité et en éloges bien mérités pour sa collection de classe mondiale représentant des siècles d’art, retraçant le patrimoine artistique de l’humanité depuis les premières villes du monde jusqu’aux réalisations accomplies dans le présent.

De la neige en plein désert

Dubaï est une terre de merveilles créées par l’homme où les mirages sont représentés dans la réalité en termes d’architecture merveilleuse. De même, voire de la neige au milieu d’un désert ressemble à une illusion. Pourtant, à Dubaï, vous pouvez vous lancer dans une visite de l’emblématique Ski Dubai, un véritable paradis de la neige à couper le souffle, réparti sur une superficie de 3000 mètres carrés. Cette plus grande maison de parc à neige couverte de Dubaï possède des souvenirs amusants avec une vaste gamme d’activités amusantes.

Le moment est venu de vaincre la chaleur torride des déserts d’Arabie et de vous lancer dans le jeu avec un large éventail de sports de neige à Ski Dubaï qui ne peuvent être pratiqués que sur une station de montagne revêtue d’une épaisse couche de neige. Le concept unique d’une atmosphère simulée avec des paysages élégants d’une station de montagne chargée de neige fait de Ski Dubai un snowpark couvert à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.